La tête dans la brume

Publié le par Brice

La-tete-dans-la-brume.jpg
Paris - Janvier 2010

Publié dans Paris City

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Je suis en effet ravi d'avoir pu saisir cet instant !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je l'ai souvent vue comme ça la Tour... mais je n'avais pas mon appareil....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une vieille dame très originale et très belle !<br /> loli<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci !!<br /> en effet en passant devant ce soir là, je me suis dit qu'il n'y avait pas à hésiter... il fallait immortaliser ce moment.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitation c'est aussi beau qu'originale , même avec un sujet aussi connu tu as fait une photo top , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> la brume y ai pour beaucoup... mais j'adore la tour eiffel ..... et j'en ai déjà quelques unes dans ma collection.<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />